Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le dire à quelqu un
30 septembre 2012

On verra

Je ne sais pas a quoi je m attendais en l annonçant autour de nous... Pourquoi les amies pas super proches m apportent un meilleur soutien que la famille ? Ma mère n à rien dit , même pas un " mais c est loin! On ne vous verra plus" ... Rien de tout ça , comme si on lui annonçait qu on partait en vacances , elle n à même pas chercher à savoir pourquoi l ouest ... J ai garder mes larmes aux yeux, refusant à ce qu elles coulent devant elle si imperturbable mais j ai craqué dans la voiture , trop de déceptions accumulées . Du côté de la belle famille c est pas mieux ! Une seule chose les intéresse ... La maison ! On leur dirait de venir vivre dedans gratuitement ils arriveraient en courant . D ailleurs monsieur leur a proposé sans me demandé mon avis ... Mais ils devaient payer un loyer ce qui ne leur a pas plu! Et l autre crétin qui ne prend pas de nouvelle aurait une solution pour nous ? C est une blague? Mais on vit dans quelle famille la? Ma sœur n à trop rien dit , tant déconnectée du quotidien des autres qu elle ne pourra sûrement jamais comprendre notre choix. Je souffre en fait . Je ne me sens pas bien ici . Pas d amis vraiment puisque j ai passé mes 8 dernières années à m occuper de mes enfants au détriment de toute vie perso . Heureusement que le couple tient bon! Mais je souffre vraiment et la je me prend une claque de vie. Monsieur a douté à cause de la réaction de ses parents mis moi je sais que c est ailleurs qu on doit aller .. Les enfants sont plutôt prêts , on va dire qu ils se sont fait à l idée . Aurais je des nouvelles de qq1 demain lundi? On verra
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le dire à quelqu un
Publicité
Archives
Publicité