Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le dire à quelqu un
21 septembre 2012

Le premier que je vais écrire parce que je n en

Le premier que je vais écrire parce que je n en peux plus... La ou on devrait me rassurer sur notre avenir, la ou on devrait me montrer le rose ... Et bien on ne fait que de me démoraliser! Ras le bol des idées noires des autres...marre de devoir garder mon sourire la ou je souhaiterais gueuler ... La vie que nous menons pourrait être bien pire! Certes nous sommes en galère monétaire ( jolie formule et qui rime 😊) mais nous sommes tous les 7 en parfaite santé et je crois que c est notre plus grande richesse Et puis les enfants ont toujours quelque chose à manger , bon si il mange ou pas n est pas vraiment le problème Ils ont qq. chose c est ce qui me préoccupe le plus ;) Je suis fatiguée de la vie que nous vivons alors qu on n a rien fait pour la mériter ... Pourquoi on peut pas avoir qq. chose de stable? Pourquoi on ne peut jamais se projeter? Je sature vraiment mais comment le dire à XY sans que sa fierté d homme ne soit atteinte? Je l aime sans nulle doute mais je n aurais jamais imaginer tant galerer à vivre . J ai besoin de m'éloigner des filles parce que leur vie me fait souffrir . C'est horrible à écrire mais ce n est pas que je leur souhaite du mal, c est juste que je voudrais leur vie de temps en temps... Je voudrais partir en vacances aussi , que les enfants aient de jolies vacances , de doux souvenirs d innocence.. Je le voudrais tant !! Que la vie est dure , injuste , et encore je ne devrais pas me plaindre moi dans ma petite maison trentenaire qui est plus à la banque qu à nous ! Mais je sature vraiment tout en continuant de relativiser . Que serons nous devenus dans 2 mois? Dans 4 mois? Nous ne faisons pas de dépenses de folies et les fins de mois sont justes ! XY va t il devoir bosser loin 5/7 ? Juste pour qu on vive, qu on survive? Mais c pasca la famille que je voulais .. Être seule à élever les enfants et avoir une pseudo vie à 7 juste les week-end .. Je vais essayer de tenir et de revenir parler ici . Je n ose rien dire parce que trop Peur des réactions style " fallait pas avoir 5 enfants " ... Oui peut être mais ils me donnent tant de force que jamais je ne les regrette et tout ce qu on fait c est pour eux ... Et si un jour on doit déménager j ai totale confiance en eux ❤
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour le dire à quelqu un
Publicité
Archives
Publicité